Previously… in the Galerie THOMAS-NELSON
Durant 3 jours, du 24 au 26 juin, l'équipe de la Galerie avait organisé une Vente privée avec ses douze créateurs exposants dont trois invités Kitoko, Bout N Bout et Jeanne LeFrançois.
Cette Vente Privée était placée sous le signe de la découverte et des rencontres. Ces trois jours étaient empreints de chaleur et de bonne humeur et pas seulement à cause de la température extérieure qui avoisinait les 37 degrés.
La galerie était partagée entre plusieurs univers que chacun a pu parcourir comme il l’entendait retombant tantôt dans l’enfance avec le Monde de Julie, découvrant l’univers du streetwear classe avec Pless en passant par le glamour de Mayonka et la rock attitude de Sev Sevad.
La poésie et la fantaisie étaient aussi de la partie avec les créations de Rose Félix. Reborne Jewelry quant à elle nous a prouvé que l'extravagance était élégante.
C’était aussi l’occasion de découvrir des nouveaux talents comme Kitoko qui créent des vêtements entre tradition et modernité, glamour et romantisme. La femme Kitoko voit la vie en couleurs. Elle a apporté une touche d’exotisme à ces trois jours de vente privée. Sa vision métissée de la mode à su en conquérir plus d’un.
La marque Jeanne Lefrançois propose des vêtements et accessoires astucieux, inventifs, aux lignes douces, empreints d'un romantisme intemporel, et adaptés aux contraintes de la vie de la femme du XXIème siècle.
La marque Bout n' bout quant à elle nous a fais voyager de la Thaïlande aux Maldives avec ses créations qui mélangent habilement et subtilement les matériaux.
Vendredi, le vernissage du mois a recouvert des airs de fête avec le Dj Mat'mix qui a su créer une ambiance propice à l’échange et au partage autour d'un délicieux buffet.
Samedi, la galerie a revêtue les caractères d'un apres-midi shopping entre copines pendant laquelle la galerie a acueilli des groupes de copines venus dénicher des pièces uniques.
Le dimanche était placé sous le signe de la convivialité. Les invités ont pu partager un cocktail avec les créateurs et profiter pleinement du défilé improvisé par Hélio, mannequin de Bobongo Man et acteur de la publicité Airness, venu voir les nouvelles tendances. On a donc pu compter sur eux pour mettre du piment et de la bonne humeur. Ils ont rendu notre journée encore plus ensoleillée qu’elle ne l’était déjà!
C'était aussi le jour des bonnes actions pour l’équipe de la Galerie qui a tantôt joué les belles-filles, tantôt les prétendantes pour tenter de trouver le bon cadeau à des petits-amis venu déchiner la perle rare pour leurs copines.
Rencontres, convivialité, rires sous le signe de la mode... Tels pourraient brièvement résumer ces trois jours à la galerie.
On remet ça?
By May