Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Love & Glam

Love & Glam

Ce blog est en association avec la Galerie THOMAS-NELSON, pour la promotion des jeunes créateurs de mode qui y sont exposés. Présentation de looks, tendances, ambiances artistiques. Actualités culturelles et Mode.


Mon stage by Maïlyss D.

Publié par Love&Glam sur 5 Octobre 2011, 16:56pm

 

Mon stage sous les spotlights de la Galerie THOMAS-NELSON ...

Jamais je n'aurais pensé qu'un stage d'une durée aussi limitée m'apporterait autant dans ma vie professionnelle et m'enrichirais aussi sur le plan relationnel.

Un mois, 31 jours, sa parait court? Mais à la Galerie THOMAS-NELSON, le temps prend une toute autre dimension, on n'a plus la notion du temps! Comme on dit "quand on aime, on ne compte pas". Mais pas seulement...
L'Equipe de la Galerie (à savoir Sabrina Thomas-Nelson et Sabrina Maandi) a le don de vous intégrér et vous permet de vivre une expérience riche et intense. Elle vous fait partager tout ce qu'il est possible de partager et vous considère comme un membre de sa famille.

Quel plaisir de se sentir acceptée et encouragée dans tous ces projets et de se voir transformer en force de proposition.

Sabrina THOMAS-NELSON, que je vous souhaites de pouvoir croiser un jour sur votre route afin de pouvoir connaitre sa personnalité détonnante, m'a permis de trouver ma voie. Ses conseils toujours avisés m'ont permis de faire des choix importants pour ma future carrière.

Occupant le statut d'assistante de la communication web, Sabrina a su me faire confiance et cela m'a donneé envie de me dépasser. J'ai également pu revêtir la casquette de Journaliste de Mode le temps de ce stage en écrivant régulièrement pour le blog LOve and GlaM. J'ai pu créer des lookbooks, écrire des communiqués de presse... J'ai vraiment vécue une exprérience où la polyvalence était nécessaire, ce que j'ai beaucoup aimé.

Ce qui est sincèrement appréciable à la Galerie THOMAS-NELSON est que l'on ne s'ennuie jamais, on fait des rencontres quotidiennement que ce soit avec les clients, les créateurs ou les mannequins... De même, il y a toujours des évènements improvisés, des essayages pour un défilé, un après-midi tea time, ...

J'ai découvert l'envers du milieu de la mode (ce qui ne m'a pas déplu), des créateurs talentueux comme PLESS et Bobongo Man...

Il me tarde de pouvoir mettre en oeuvre tout ce que j'ai appris à la Galerie THOMAS-NELSON. 

 

258688 2108708113747 1126900895 32453166 1465661 o

 



<3 By May <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents